Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Publié le 24 février 2021 à 15:47

Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

 

Expedia



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

74 - MORZINE

Le Restaurant d'altitude de la Pointe de NYON situé à Morzine recherche son équipe de choc pour cet hiver dans les Alpes! Les postes à pourvoir sont les suivants : Second de cuisine Chef de partie commis pizza Commis plongeur Chef de rang Barman Responsable de Salle Artiste / Runner (

Posté le 02 novembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Restaurant gastronomique Paris 6ème, à la recherche d'un(e) CHEF DE RANG confirmé(e) pour compléter nos équipes dynamiques et passionnées ! **Profil sans expérience, s'abstenir, s'il vous plaît.** Poste disponible immédiatement. Contrat : 42h/semaine Salaire : 2000 € net Repos : 2 jou

Posté le 02 novembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Recherche manager avec connaissances en vin ( 400 refs ) pour restaurant traditionnel . Quartier touristique avec clientele internationale et française. Experience exigée et maitrise de l'Anglais. Repos lundi mardi mercredi midi,2 coupures par semaine. 3500net rogerlagrenouille.restaurant@gmail.com

Posté le 02 novembre 2024