Depuis le 1er juin, Estelle Féquet a pris la direction du Campus de Rennes des programmes FERRANDI Paris. Son ambition : permettre aux étudiants de s’épanouir dans les métiers de l’hôtellerie et de la gastronomie grâce à des formations d’excellence visées par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Depuis une vingtaine d'années dans l'enseignement, Estelle Fequet pilotait, depuis 2017, la Faculté des Métiers de Rennes sur le campus de Ker Lann. Cet établissement, qui dépend de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Ille-et-Vilaine, forme chaque année 1 350 apprenants du CAP au Bac +4.
Le campus de Rennes accueillera, d'ici cinq ans, 250 étudiants qui rejoindront soit le Bachelor arts culinaires et entrepreneuriat (option cuisine ou pâtisserie), soit le Bachelor management hôtelier et restauration de FERRANDI Paris. Ce campus dont le parrain est Olivier Roellinger, bénéficiera d'une part de l'expertise d'un corps professoral de haut niveau avec, notamment, Régis Ferey, ancien pâtissier de l'Elysée et enseignant formateur de FERRANDI Paris; et, d'autre part, de partenariats avec des établissements de prestige, comme celui noué avec l'Hôtel Balthazar 5 étoiles, installé dans le cœur du centre-ville de Rennes.
#FerrandiParis# #CampusRennes# bachelor