Le chef Edouard Loubet rejoint l’équipe de France pour coacher Naïs Pirollet toujours accompagnée de son commis Cole Millard à ses côtés depuis le début de l’aventure. « La cuisine, c’est une passion, c’est ma vie. Vivre le Bocuse d’Or de l’intérieur et aider Naïs dans cette aventure en partageant mon savoir-faire est un réel engagement que je prends très à cœur. Le Bocuse d’Or, c’est l’aboutissement d’un art, l’œuvre d’un pays mais aussi faire partie d’une équipe riche des talents de nombreux chefs. J’aime les challenges, les énergies qui se révèlent au sein d’une compétition. Je n’ai peut-être fait aucun concours mais je suis un compétiteur dans l’âme. Participer à faire gagner mon pays serait la concrétisation d’un rêve", dit Edouard Loubet, le nouveau coach équipe de France du Bocuse d’Or.
« Nous avons avec le chef Edouard Loubet les mêmes racines ancrées dans les montagnes qui font écho à la simplicité et à l’authenticité, souligne Naïs Pirollet, candidate France au Bocuse d’Or. Je le remercie pour son engagement à mes côtés au sein de l’équipe de France. Les idées fusent, l’énergie est là pour écrire la suite de l’histoire. » Naïs Pirollet, candidate France au Bocuse d’Or.
Le chef Jacques Marcon sera quant à lui Président du Jury France lors de la finale monde et reste investi au sein de la Team France pour apporter son savoir-faire, la complémentarité des expériences et des compétences étant essentielle pour soutenir l’équipe de France.