5 000 recrutements par an
Le Club Med poursuivra donc cette stratégie payante avec quelques nouveautés dévoilées pour l'occasion : mise en place de 'l'exclusive collection' (chambres de grande superficie, service conciergerie, personnalisation du service), un food truck pour permettre au GM de déjeuner en toute liberté, des plats sans gluten sur demande, un tea time sera sucré ou salé. "La table - avec 250 bars et 160 restaurants - est un incontournable du club ajoute Patrick Calvet, directeur général des opérations. Notre stratégie ne peut réussir qu'en s'appuyant sur un personnel compétent."
"Le Club Med, c'est plus de 100 métiers en hôtellerie-restauration, 5 000 recrutements chaque année en Europe et en Afrique, conclut Magali Aimé, directrice du recrutement Europe et Afrique. Au Club Med, on peut faire carrière, d'ailleurs 100 % des chefs ont été promus. Et parmi ceux qui nous quittent au bout de quelques années, 64 % trouvent un emploi en moins de trois mois." L'avenir du Club s'annonce donc très gourmand.
Publié par Fleur Tari