"Les guides de voyages deviennent tout de suite obsolètes et Yelp.com [site de recommandations, NDLR] peut être frustrant car les utilisateurs ne connaissent pas grand chose à la cuisine, selon Jared Rivera. Chefs Feed est un moyen de partager les bons plans des chefs."
Cela va du sandwich pastrami proposé par Canter's à Los Angeles que vante Thomas Kellerà la pizza recommandée par Daniel Patterson (la margherita du restaurant A16 à San Francisco) aux Œufs Benedict favoris de David Chang (ceux du wd-50 in New York). Sur l'édition new-yorkaise de l'application, on apprend par exemple qu'Eric Ripert adore notamment le steak frites de la brasserie Balthazar, le pâté de Bar Boulud, le 'Million dollar chicken' du Standard Grill.
En temps réel
Pour l'instant, l'application est disponible pour les villes de New York, Los Angeles, San Francisco, Seattle, Washington, Chicago, Boston, et Philadelphie. Les fondateurs comptent développer des éditions pour toutes les grandes cité américaines, notamment La Nouvelle Orléans, Miami, et Houston sont en projet… L'application intègre aussi une fonction baptisée 'Feed me now' disponible sur l'iPhone et permettant de localiser via un plan la meilleure table dans le coin. Elle comprend aussi un fil Twitter pour suivre les tweets des chefs et voir où ils mangent en temps réel. Les fondateurs ont aussi récemment décroché un contrat avec la compagnie aérienne Virgin America pour réaliser des documentaires vidéos autour des restaurants recommandés sur l'application.
Publié par Laure GUILBAULT