Naïs Pirollet, qui a remporté la finale du Bocuse d’or France à Reims le 23 novembre dernier, a choisi Tabata Mey, chef étoilée du restaurant Les Apothicaires à Lyon, en tant que coach pour l’épauler pour la prochaine étape : le Bocuse d’or Europe qui se déroulera à Budapest (Hongrie) les 23 et 24 mars prochains. Son commis Cole Millard, déjà à ses côtés lors du Bocuse d’or France, fera également partie de l’équipe.
Originaire de Briançon, Naïs Pirollet a été major de promotion de l’Institut Paul Bocuse en 2017. Elle exerce d’abord au restaurant d’application Saisons, puis auprès du chef étoilé David Toutain à Paris pendant deux années. La jeune femme rejoint en 2020 la Team France dans la course pour le Bocuse d’or 2021 et participe à la recherche et au développement des recettes aux côtés du chef Davy Tissot, vainqueur de l’édition.
Elle sera soutenue par la Team France présidée par Tabata Mey et composée de chefs et partenaires. Le chef étoilé et MOF Romuald Fassenet, vice-président de la Team France, qui sera quant à lui le jury France au Bocuse d’Or Europe.
#NaïsPirollet# Tabata Mey #ColeMillard# Davy Tissot