Bistrot du Boucher fait « approuver » 6 plats par Gault&Millau

L'enseigne Bistrot du Boucher, qui compte 15 restaurants en France, a fait appel à Gault&Millau.

Publié le 09 août 2018 à 14:38
« La rencontre entre Gault&Millau et Bistrot du Boucher s'est faite autour de passions communes : la gastronomie et la cuisine de Bistrot. Ce partenariat est l'opportunité pour les établissements Bistrot du Boucher de voir reconnu leur savoir-faire culinaire alliant tradition et modernité, et de motiver l'ensemble du réseau à maintenir une exigence de qualité grâce à des équipes impliquées et motivées en cuisine comme en salle », estime Bertrand Baudaire, président du Groupe La Boucherie.
Un jury Gault&Millau a passé en revue les plats de Bistrot du Boucher selon six critères : l'aspect et le dressage, la qualité olfactive, la qualité gustative et les saveurs, la texture, et enfin le rapport qualité prix.
Les six plats sélectionnés par Gault&Millau : L'oeuf poché « Mimosa », crème d'Isigny aux herbes fraîches et le saumon mariné façon hareng pommes à l'huile pour les entrées. Le travers de boeuf laqué aux épices douces et la cocotte de rognons de veau confits façon « Grand-Mère », à la graine de moutarde pour les plats. Et deux desserts : la crème citron, framboises et madeleines tièdes et le puits d'amour, pommes caramélisées flambées au Calvados, caramel laitier, biscuit sablé, glace vanille et mousse de mascarpone.
#bistrotduboucher# Gault Millau


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Luxembourg

Vous cherchez un projet culinaire porteur de sens ? Installé dans une ancienne tannerie pleine de charme, au cœur des Ardennes luxembourgeoises, notre restaurant a su bâtir une belle réputation autour d'une cuisine maison, fine et accessible, élaborée avec des produits frais, locaux et de saison.

Posté le 11 mai 2025

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant gastronomique dans les Alpes en Suisse , 16 pointes Gault -Millau cherche pour la saison d'été 2025, Juin ou début Juillet Chef de partie Commis de cuisine Chef de rang Commis de rang poste logé et nouri restaurant.sonnenhof@bluewin.ch www.restaurantsonnenhof.ch L. &E. Ba

Posté le 11 mai 2025

Commis de salle / Runner H/F

75 - PARIS 16

Amourette Passy recrute pour la saison un officier en horaires continues.

Posté le 11 mai 2025