C’est du 19 au 22 mars, sur son stand L110 du salon de la Franchise à Paris à la porte de Versailles, que Bagel Corner dévoilera son nouveau concept. Bagel Corner propose désormais 3 formats de points de vente (restaurant, kiosque en centre commercial ou Corner “shop in shop” dédié à la GMS et l’événementiel), dont tous sont personnalisables selon 4 couleurs. Du nouveau aussi du côté de carte qui a été complétement révisée avec de nouvelles offres chaudes, sucrées ainsi que des recettes signature pour un positionnement toujours plus premium.
Créé en 2010 par Michaël Cohen et Rachid Ez-zaïdi et lancé en franchise en 2014, Bagel Corner propose un large choix de variété de bagels préparés à la commande à partir d’ingrédients frais et locaux (plus de 15 recettes différentes), Avec 46 restaurants et un CA de 13,5 millions en 2022. Le ticket moyen s'élève à 11,8 euros et les restaurants accueillent en moyenne 150 clients par jour.
Pour 2023, le réseau vise un chiffre d’affaires de 16,8 millions d'euros et a pour objectif un rythme d’ouverture de 12 à 15 unités par an. Le réseau annonce déjà 7 nouveaux restaurants, dont 3 sous le nouveau concept, à l’Ile de la Réunion, Bourgoin Jallieu, Bordeaux Mériadeck, Grenoble Place Grenette, Grenoble Neyrpic, Marseille La Ciotat et La Roche-sur-Yon.
#BagelCorner#