• Anthony Kranepuhl, gouvernant adjoint au Four Seasons Resort Maldives
"En 2010, juste après avoir obtenu un Bachelor Degree avec la spécialisation entreprenariat, j'ai eu la chance d'être recruté sur le campus par Four Seasons Hotels Resorts comme manager en formation. Après huit mois, j'ai été transféré au Four Seasons Resort Maldives comme gouvernant adjoint. Je viens d'obtenir une promotion, car depuis le 1er mai 2012, j'occupe les fonctions de Resort Assistant Manager dans un autre Four Seasons Resort aux Maldives, à Kuda Huraa. Outre la qualité de ses enseignements, ma formation aux Roches m'a donné la possibilité d'évoluer rapidement dans mon métier, d'envisager un plan de carrière grâce à un diplôme très apprécié des employeurs."
• Elsa Biscaut, directrice générale de l'Hôtel Crayon, Paris, France
J'ai toujours rêvé de Paris. Aussi, après l'obtention de mon diplôme à l'école des Roches, j'ai gagné la capitale. Comme je suis mexicaine, j'ai rencontré l'obstacle de la langue. Je suis donc repartie au bas de l'échelle. De simple commis de cuisine, j'ai gravi les échelons en tant qu'agent de réservation pour le groupe Starwood, puis responsable événement pour le groupe Accor. J'ai ensuite décroché, à 22 ans, le poste de responsable de réception à l'hôtel Montalembert, puis au service client de l'hôtel Phare Sofitel Pullman. À 25 ans, j'ai accédé à ma première direction d'hôtel. L'expérience aux Roches m'a été d'une grande utilité. Je suis arrivé finaliste lors du concours International Hospitality Awards en 2010, dans la catégorie meilleure carrière après diplôme. Nous intégrons les Roches sans bien comprendre sa devise 'Les Roches way of life'. Quand nous la quittons en larmes, nous comprenons que cette expérience sera toujours gravée dans notre coeur. Les Roches, c'est comme un sésame, un porte-bonheur qui lance votre carrière et qui fera la différence.
• Franck Droin, directeur de l'hôtel Adlon Kempinski à Berlin, Allemagne
"Ma formation à l'école hôtelière internationale Les Roches a largement contribué au succès de ma carrière. Le savoir-faire suisse est apprécié dans tous les pays dans lesquels j'ai travaillé. L'esprit international de l'école m'a donné le goût des mélanges culturels et je partage aujourd'hui, avec nombre de mes amis, des valeurs qui nous lient. Après avoir été directeur de convention à l'hôtel Kempinski Dubaï, directeur de restauration au Kempinski Jordanie, assistant manager exécutif au Kempinsky Palace Djibouti, je suis maintenant directeur de l'hôtel Adlon Kempinski Berlin. Les Roches ont éveillé en moi une passion pour l'hôtellerie et donné les moyens d'en faire ma profession."