Maxime Simonneau, webmaster du site Internet www.unatech.eu, a annoncé le renouvellement pour une période de dix ans auprès de l'INPI, des marques UNATECH (Union européenne pour la promotion des formations dans les métiers de l'hôtellerie) et d'Europromotel.
Alain Jacob, fondateur d'AJ Conseil, prévoit la création d'une page facebook pour le lycée sous l'appellation Lycée Jean Drouant école hôtelière de Paris afin d'augmenter la e-notoriété de l'établissement et établir un lien avec les associations d'anciens élèves Promatel Paris-Ile-de-France et l'UNATECH.
Pierre Berthet a lancé le parrainage par trois anciens élèves de la 75e promotion 2013/2014 du baccalauréat technologique hôtellerie restauration composée de 46 filleuls qui ont tous trois choisi une devise pour définir leur vie professionnelle. « La compréhension des gens avec lesquels ou avec qui on travaille est toujours source de performance » indique Emmanuel Caux, BTS 1978 et directeur général des resorts du groupe Lucien Barriere. « Le challenge, c'est de proposer l'excellence dans la simplicité. » précise Olivia Mathé Le Calvez, BTS 1994, secrétaire générale des Relais & Châteaux et propriétaire-exploitant hôtel de Toiras- Villa Clarisse Saint-Martin-de-Ré (17). « Rester cool, simple, gentil, concilier esprit de service du luxe et décontraction » conseille Bruno Mercadal, BTS 1983 et directeur général hôtel Royal Riviera Saint-Jean-Cap-Ferrat (06).
L'association des anciens élèves organisera le 23 septembre dans l'amphithéâtre de l'école, par l'intermédiaire d'Alain Villacampa, la 4e remise officielle des diplômes de la promotion sortante (2013/2014). Pour la première fois, chacun des cinq niveaux de formation bénéficiera d'un ou plusieurs parrains. Cédric Grolet sera en charge de la mention complémentaire cuisinier desserts de restaurant, Jean-Yves Leuzanger du Bac pro cuisine, Denis Courtiade du Bac pro commercialisation et services en restauration, Emmanuel Caux, Olivia Mathé Le Calvez, Bruno Mercadal du Bac technologique et Dominique Brunet-Loiseau des BTS.
L'école hôtelière de Paris, créé en 1936 par le restaurateur Jean Drouant, a été inauguré par le Président de la République Albert Lebrun. Il était accompagné de Jean Zay, ministre de l'Education nationale et des Beaux Arts, qui entrera au Panthéon en mai 2015.