McDonald's : le Japon restreint à de petites portions de frites

Japon

Publié le 22 décembre 2021 à 15:45

Face à des difficultés d’approvisionnement en pomme de terre – suite à la pandémie et à des inondations au Canada, son pays fournisseur -, McDonald’s Japon va réduire la quantité de frites vendue dans ses établissements. Du 24 au 30 décembre, les quelque 2 900 McDonalds de l’Archipel ne proposeront que de petites portions de frites. L'enseigne explique avoir pris cette décision pour que tous ses clients puissent commander des frites, malgré les difficultés d’approvisionnement en pomme de terre.

#japon# #frites# McDonald's



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de réception H/F

75 - Paris

À deux pas de la Place de l’Etoile, et de la plus belle avenue du monde que sont les Champs-Élysées, l’Hôtel Royal Garden est en plus apprécié par son atmosphère calme et chaleureuse dans un écrin de verdure. Il dispose de généreux espaces avec 54 chambres et 18 appartements ce qui en fait un

Posté le 21 mai 2024

Chef de partie H/F

69 - ST CYR AU MONT D OR

Le Restaurant 'Là haut sur la colline' recherche un(e) CHEF DE PARTIE (H/F). Cuisine de produits & de qualité ; 60 couverts/service. 2 jours consécutifs de repos. Salaire attractif. Joli cadre de travail. CDI.

Posté le 21 mai 2024

Directeur bar-brasserie H/F

78 - MANTES LA JOLIE

Nous recherchons un Directeur de Restaurant (H/F) compétent et passionné pour rejoindre notre équipe. En tant que Directeur de Restaurant, vous serez responsable de la gestion globale du restaurant, y compris le service client, la manipulation des aliments et le service de bar. Concept Beach Bar !!!

Posté le 21 mai 2024