Xpressnap®, le nouveau distributeur de serviettes Tork

Le leader mondial de l'essuyage papier à destination des professionnels vient de sortir un nouveau distributeur de serviettes, le Xpressnap® Image.

Publié le 20 octobre 2014 à 13:46

Tork, spécialisé dans l'essuyage industriel, propose deux nouveaux produits à destination des professionnels des CHR, sous le nom Xpressnap® Image. Il s'agit de distributeurs de serviettes, disponibles en deux coloris et en deux tailles, pour satisfaire les établissements aussi bien de restauration rapide que traditionnelle. Si la marque a décidé de créer cette gamme, c'est pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels. En effet, on constate que le libre-service évolue : ce moyen de consommation devient plus chic et se soucie, selon une enquête menée par Tork, du détail, de l'harmonie et de l'expérience client. De plus, certains restaurants traditionnels avec service à table se tournent vers le libre-service et utilisent des distributeurs de serviettes. Les distributeurs de serviettes existants, plutôt bon marché, ne correspondent donc pas toujours aux attentes de ces professionnels soucieux des détails soignés. 

Deux modèles existent - un en bois, l'autre en aluminium - et sont disponibles tous les deux en deux formats. Une grande taille, adaptée aux comptoirs, et une petite, pour les mange-debout par exemple. Les serviettes sont disponibles soit en blanc, avec six décors de feuilles différents, ton blanc sur blanc, soit en bordeaux.

Les deux modèles sont différents dans le design et dans la technologie. Pour chacun, la recharge est facile à manipuler : pour le produit en bois, elle s'effectue par le dessous, grâce à une trappe aimantée. À mesure que l'on se sert des feuilles, le tas descend. Tandis que pour le modèle en aluminium, un ressort a été disposé à l'intérieur, dans le bac à recharge. De cette façon, les feuilles restent tout le temps en haut. De plus, dans ce dernier modèle, les feuilles sont entièrement protégées.

Que recherchent les professionnels en matière de distributeurs de serviettes ? Ils souhaitent, selon une étude menée par la marque Tork, des produits plus élégants, plus modernes, épurés et adaptés à l'image de leur établissement.

Qu'apportent ces deux innovations ? Une réduction des coûts et des déchets, puisque ces produits apportent une réduction de la consommation de serviettes d'au moins 25 % grâce à la distribution qui se fait feuille à feuille. Un client ne peut donc pas prendre un tas de serviettes qui restera, à la fin de son repas, sur le plateau et finira à la poubelle. Elles apportent également une touche de style séduisante dans les établissements.


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

04 - BARCELONNETTE

Restaurant traditionnel, spécialités italiennes (Barcelonnette/ 04) recherche SECOND de CUISINE expérimenté(e). 2 jours de repos consécutifs/ semaine. Salaires motivants + pourboires en tronc commun + prime fin de saison. Contrat CDD possibilité CDI. Logement individuel à 5 min. à pied du lieu de

Posté le 15 mai 2025

Equipier - Employé polyvalent H/F

75 - PARIS 08

Directement sous la responsabilité de l'Event Manager, l'équipier polyvalent événementiel est acteur clé dans la coordination et l'exécution des évènements pour nos clients. Il assure le bon déroulement des opérations logistiques et garanti que chaque détail soit parfaitement pris en charge, d

Posté le 15 mai 2025

Commis de cuisine H/F

22 - Perros-Guirec

Tel un écrin posé sur l’eau, découvrez un hôtel intimiste de 25 chambres avec Spa, ancré dans un lieu historique emblématique, anciennement Le Manoir du Sphynx, un havre de paix à l'architecture typiquement bretonne où les marées et les embruns façonnent le quotidien. Avec une vue impren

Posté le 15 mai 2025