L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?
Jean-Noël Wolf : Fondée en 1988, Wolf Interim est un groupe de cinq agences d’emploi. L’évolution de notre métier nous permet aujourd’hui de proposer diverses solutions en matière de ressources humaines : l’intérim, la gestion de contrat, le CDI intérimaire et le recrutement en CDD-CDI de vos futurs collaborateurs. Des formules pouvant aussi bien résoudre un besoin en personnel extra pour quelques heures jusqu’à l’intégration en CDI. En qualité d’agence généraliste, nos domaines d’intervention sont multiples, avec une spécificité dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Notre clientèle regroupe des restaurants traditionnels, des traiteurs, des cafés, des hôtels-spa, des casinos, ainsi que des ambassades. Nous avons également contractualisé des accords avec des groupes spécialisés dans la restauration collective.
Quels sont les postes à pourvoir et pour quels types de profils ?
Actuellement, nous recrutons un chef de rang parlant allemand et anglais, un commis, un cuisinier et un chef de partie froid pour Colmar, une femme de chambre à Riquewihr, un cuisinier traditionnel confirmé à Husseren, un cuisinier orienté bistronomie pour Mulhouse. En collectivité, nous employons également régulièrement des chefs gérants, chefs de cuisine, seconds de cuisine, cuisiniers, employés de restauration et plongeurs.
Que conseillez-vous aux candidats avant de se présenter à un salon pour l’emploi ?
Les candidats peuvent y trouver beaucoup d’opportunités, à condition d’être bien préparés. Les échanges ne durant que quelques minutes, il faut donc être concis, faire preuve de motivation et montrer à son interlocuteur que l’on ne vient pas le voir par hasard.
#WolfInterim# LHREmploi
Publié par Mylène SACKSICK