Une nouvelle identité visuelle pour Solea

Publié le 07 septembre 2016 à 20:50
Solea - le tour opérator de Sun Resort, uniquement B2B - a repensé ses fondamentaux et déploie une nouvelle stratégie de positionnement pour s'adapter au marché et à la demande de sa clientèle. Ainsi, Solea Vacances devient Solea et affirme sa personnalité notamment à travers un nouveau logo qui a été créé pour retranscrire l'esprit de l'entreprise : des lignes fines, élégantes, une flèche centrale indiquant une direction commune de ses différents acteurs (hôteliers, compagnies aériennes…) et au centre le A de Solea, avec une tag lign : "Faire de vos envies un voyage". La brochure a également été repensée pour être en harmonie avec la stratégie du groupe : le produit est plus clair dans sa mise en page et le contenu amélioré avec par exemple une refonte de la destination Tanzanie, une production étoffée pour l'Île Maurice... "J'ai supervisé le travail de repositionnement, initié au printemps 2016 dans un souci de satisfaire au mieux nos clients. J'ai souhaité donner une nouvelle impulsion à Solea, et développer une réelle stratégie de marque. Nous avons également créé un service marketing et développé une toute nouvelle charte graphique", affirme Alexandre Espitalier-Noël, directeur général de Solea.


Le tour opérateur a travaillé sur plusieurs orientations :

- augmentation de l'équipe, avec 30 % d'effectif supplémentaire au service réservation, un directeur commercial et une responsable réservation ;
- renforcement technologique avec un site BtoB dédié et la connectivité d'Orchestra ;
- repositionnement de marque avec la création d'un service marketing afin d'asseoir l'image de Solea.


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 13

Restaurant Coréen en Paris 13e,cdi en 39h par semaine 2 jour de repos serveur H/F motiver dynamique ponctuel accueillir le client service débarrassage,esprit d'équipe et aussi un bon sens de communication. horaire de continue et coupure.contact Mme.YUAN 0627794986

Posté le 01 septembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

30 - PUJAUT

Maison CHENET - Entre Vigne et Garrigue, Teritoria, restaurant gastronomique 1* Michelin, en Provence, recherche (H/F) collaborateurs: Second de cuisine, Chef de partie, Possibilité de logement. date d'embauche septembre, octobre. Fermé lundi et mardi, plus dimanche soir sur 6 mois. Envoyer CV à con

Posté le 31 août 2024

Chef de rang H/F

50 - ST LO

Brasserie de Chef étoilé, centre ville, recrute un(e)chef(ffe) de rang, avec expérience pour seconder le responsable de salle. Poste évolutif. Hébergement facile à trouver. Fermeture dimanche et lundi + 1/2 journée. 35 h/ semaine. CDI -6 semaines de congés payés. Pour me joindre : 06.81.84.33.54

Posté le 31 août 2024