Un nouveau look pour Quick

Publié le 07 janvier 2015 à 17:15

"Je suis très fier de présenter aujourd'hui notre nouvelle plateforme de communication. Elle est le fruit d'une réflexion approfondie sur Quick, sa mission et ses valeurs. Elle illustre aussi l'esprit de conquête qui nous anime. Aujourd'hui, ce qui nous amène à faire évoluer notre communication, c'est le constat que dans un marché changeant et de plus en plus concurrentiel, réaffirmer les valeurs qui ont fait notre succès est indispensable." Cédric Dugardin, président du groupe Quick, dévoile la nouvelle plateforme de communication de l'enseigne pour affirmer sa différence : une signature de marque revendiquée « Le goût d'en faire plus » et un ton décalé ; une stratégie médias ciblée donnant une large place au digital (sur les principales chaînes de télévision grand public et de la TNT, les stations de radio - NRJ Skyrock, Virgin, Fun Radio -, et les supports digitaux - Google, Facebook, Spotify) ; un logo modernisé (l'évocation figurative de la maison disparaît pour se recentrer sur les attributs les plus identitaires du logo, la lettrine « Q » et la couleur rouge) ; et un nouveau décor en restaurant, déployé au deuxième semestre 2015, unique et commun à tous les marchés où le Groupe opère.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

06 - CANNES

Rosana est née d'une expérience de vie professionnelle et familiale à los Angeles. La good vibe Californienne est à la fois cool et multiculturelle, sa cuisine est saine et colorée, nous avons à cœur de faire vivre cette expérience de partage. #lovesharing Vous êtes cool, fun, souriant, gourma

Posté le 18 juillet 2024

Maître d'hôtel H/F

51 - EPERNAY

Les Maisons Mumm et Perrier-Jouët font partie du portefeuille stratégique de marques internationales du Groupe Pernod Ricard et perpétuent des savoir-faire et savoir-vivre d'exception. De la gastronomie à la célébration, chacune de nos Maisons crée des moments de convivialité uniques à travers le mo

Posté le 18 juillet 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 16

CAFE Fleurus Restaurant/Brasserie avec environ 100 places assises. Avenue Kleber Paris Rejoignez notre équipe enthousiaste au cœur d'un quartier très animé ! Nous sommes à la recherche de talents pour les postes suivants, H/F : Chef de Rang : Service de qualité et esprit d'équipe Dynamique,

Posté le 18 juillet 2024