Un bon cru 2011 pour le Champagne Nicolas Feuillatte

Publié le 05 janvier 2012 à 17:27
Avec plus de 9,6 millions bouteilles expédiées sous la marque Nicolas Feuillatte et plus de 10,5 millions toutes marques confondues, le Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte enregistre en 2011 le meilleur résultat commercial de son histoire, le précédent datant de 2007. Âgée de plus de 35 ans, la marque affiche une augmentation de 18 % de ses expéditions par rapport à 2010. Les résultats financiers seront notamment publiés lors de l'assemblée générale du 11 mai prochain. Si le bilan 2011 est très satisfaisant, tant pour les responsables de cette union de coopératives que pour les adhérents, ceux-ci restent cependant attentifs au déroulement de l'exercice 2012 dans un contexte économique international incertain. La stratégie du Champagne Nicolas Feuillatte est claire : elle se résume dans la volonté de poursuite du travail de positionnement, tout en maintenant créativité et réactivité.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 03

Bonjour à tous, Nous recherchons deux responsables de salle (H/F) pour le Café Janine Paris 75003. Etablissement type brasserie-limonade d'angle, clientèle de quartier et touristes avec débit important. Plusieurs tâches et qualités vous seront demandés : - Gestion de l'équipe et du planning - G

Posté le 12 mars 2025

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 17

Recherche Chef de Cuisine (CDI) pour restaurant bistronomique-bar à vins français à Paris 17e, ouverture en avril. Cuisine simple, gourmande et généreuse. Min. 2 ans d'expérience (chef ou second). Co-création carte, gestion cuisine, menus du jour, coûts/prix, commandes, desserts. Horaires en coupure

Posté le 12 mars 2025

Chef de cuisine H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni s

Posté le 12 mars 2025