Un 9e Café Joyeux ouvert à Tours

Publié le 13 octobre 2022 à 18:48

Après ses établissements de Paris, Rennes, Bordeaux ou encore Lisbonne (Portugal), l’enseigne Cafés Joyeux a ouvert son 9e restaurant à Tours (Indre-et-Loire). L’enseigne, qui existe depuis 2017, s’est donné comme mission “de remettre le handicap au cœur de nos villes et de nos vies” en employant en CDI une majorité de personnes en situation de handicap, mental ou cognitif, et éloignées de l’emploi. Ils sont au nombre de sept au Café Joyeux de Tours, qui compte dix salariés au total.

À la carte, des produits frais et de saison, “cuisinés et servis avec le cœur”, dont certaines recettes imaginées par le chef étoilé Thierry Marx, spécialement étudiées pour être reproduites facilement. L’ensemble des bénéfices sont consacrés au développement des cafés-restaurants et au financement de programmes de formation professionnelle destinées à des personnes en situation de handicap.

 

#CafésJoyeux# solidarité inclusion Emploi et handicap



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 18

Nous recrutons un sous-chef de cuisine pour compléter l'équipe de notre restaurant-brasserie 'Chez Ginette' Montmartre (Paris 18). Horaires en continu du soir (16h-minuit) du mercredi au dimanche, repos lundi et mardi. Carte courte, de saison, élaborée uniquement partir de produits frais e

Posté le 28 avril 2024

Cuisinier H/F

20 - CALVI

Rejoignez notre équipe au sein de l'Hôtel Relais & Château à CALVI pour la saison 2024! Nous recherchons Cuisinier / Chef de Partie (H/F) en charge petit déjeuner au restaurant LA SIGNORIA. Logé/ repas inclus. Envoyer CV à recrutementlacave8@gmail.com

Posté le 28 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

83 - ST RAPHAEL

Recherche second de cuisine Pour assister le chef et à la fois être responsable du poste froid. Possibilité de proposer des plats ou salades. D’innover et de faire preuvede créativité. Déjà expérimenté, vous serez à l’aise rapidement. Nous vous accompagnerons les premiers services.

Posté le 28 avril 2024