Uber livre vos repas avec UberEATS

Paris (75)

Publié le 19 octobre 2015 à 13:06

Uber veut croquer sa part du marché de la livraison de repas à domicile. Lancé à  Paris mercredi 14 octobre, le service a déjà été testé dans d'autres métropoles comme New York et Londres. La méthode Uber est différente des services de livraison classiques : Uber surfe sur son image tendance et choisit seulement une sélection de 3 à 4 plats dans les restaurants 'branchés' des grandes villes. Des chauffeurs seront dédiés à ce service pour assurer une livraison de plats allant de 8 à 12 € au déjeuner en semaine. La livraison, gratuite pour débuter, sera fixée, par la suite, à 3 € par commande.

Avec une promesse de livraison en 10 minutes chrono, la société controversée pourrait bien bouleverser ce marché en explosion. Comme pour toutes ses offres dérivées, Uber offre ce service via son application, utilisée régulièrement par plus de 400 000 parisiens.




Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

22 - LANNION

L'Anthocyane,22 Lannion, 1étoile Michelin, 3 toques,(25 couverts /par service maximum )recherche un chef de partie , repos dimanche soir, lundi et mardi , congés annuels 6 semaines, contact 06 15 16 90 21

Posté le 12 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 06

Nous recherchons un Barman en CDI pour une brasserie située dans le 6ème, métro St placide Du mardi au samedi de 17h à 1h. Merci de m'envoyer votre CV, je vous contacterai pour un entretien

Posté le 12 novembre 2024

Chef de partie H/F

74 - MONTAGNY LES LANCHES

Le restaurant les Tables de l'étang recherche un chef de partie pour compléter sons équipe. Venez travailler dans un cadre champêtre au bords d'un étang, dans une ambiance familiale et agréable, avec une cuisine bistronomique et qui pratique uniquement le fait maison avec des produits de saison.

Posté le 12 novembre 2024