Tripadvisor Connect, pour promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux

La plateforme d'avis ouvre une fonctionnalité jusqu'alors en phase de test : les marques d'hôtels et restaurants peuvent bénéficier d'un partenariat de marque sur Instagram et Facebook.

Publié le 21 octobre 2019 à 20:26


Les professionnels peuvent depuis peu profiter des audiences des profils TripAdvisor (influenceurs) pour lancer des partenariats commerciaux et faire de la publicité croisée. Avec Tripadvisor Connect, les marques peuvent exploiter cette fonctionnalité pour promouvoir leur établissement établissement auprès de l’audience du site d’avis. Avec 6,8 millions d’abonnés sur Facebook et 2,3 millions sur Instagram, Tripadvisor est un influenceur du voyage et bénéficie d’une communauté qualifiée et engagée. Ce nouveau service permettra donc aux professionnels de coupler la puissance et la qualité de l’audience de Tripadvisor avec les possibilités de ciblage exceptionnelles de Facebook et Instagram.

“Nous continuons d'innover et de trouver de nouvelles manières pour les nos partenaires annonceurs d'exploiter nos données et notre marque par le biais de nouveaux formats créatifs dans le but de leur apporter davantage de trafic, que ce soit vers leur propre site web, leur application, ou vers leur fiche établissement sur Tripadvisor”, déclare Christine Maguire, vice-présidente des revenus publicitaires pour Tripadvisor dans un communiqué. 

Les prix de Tripadvisor Connect dépendront du ciblage, sous forme de coût pour mille impressions ou de coût par clic, par engagement ou par vue de la vidéo.

 

TripAdvisor #Connect# influenceurs #audiences# 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

17 - ST MARTIN DE RE

- journée Continue - 1 service/ jour - 2 jours et demi consécutifs de repos par semaine - logés. Afin de renforcer son équipe pour la saison 2025, le restaurant LE BASTION à Saint Martin de Ré (île de Ré ), recherche h/f : -Chef de partie H/F -Demi chef de partie H/F -Plongeur H/F

Posté le 01 juillet 2025

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se

Posté le 01 juillet 2025

Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se

Posté le 01 juillet 2025