[Communiqué] Targomo est une start-up allemande qui analyse les données géographiques grâce à des technologies artificielles. Spécialisée dans les services de localisation intelligents, elle compte McDonald’s parmi ses clients. Aujourd’hui, le géant américain utilise la plateforme TargomoLOOP pour planifier de nouveaux emplacements. "À l’avenir, il sera beaucoup plus facile pour nous d’évaluer les emplacements des nouveaux restaurants dans les zones intéressantes grâce à TargomoLOOP", a déclaré Andreas Weber, directeur immobilier, chez McDonald’s Allemagne.
"Notre plateforme d’analyse statistique a été développée dans le but de fournir une base fiable pour la prise de décision, se basant sur des données statistiques et ayant pour cible des entreprises avec un vaste réseau de filiales", a indiqué Niklas Gossel, directeur des ventes chez Targomo.
Targomo, spécialisée dans la géocalisation intelligente
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
20 - COTI CHIAVARI
Lagnonu 5* recherche un chef expérimenté ainsi que son second Les postes sont logés et nourris Salaire motivant Cv par mail à lagnonu2a@gmail.com
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
Etats-Unis
* Contrat de travail de droit local * Washington DC, USA SECOND DE CUISINE - H/F - Si vous êtes passionné/e par la cuisine italienne et que vous avez l'expérience et les compétences nécessaires pour diriger avec succès notre cuisine, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Chef de partie H/F
85 - NOIRMOUTIER EN L ILE
Rejoignez nous sur l'île de Noirmoutier et devenez chef de partie au sein de notre Hôtel restaurant. Nous recherchons un(e) passionné(e) prêt(e) à s'investir dans une saison culinaire très enrichissante ! CDD, 6 jours sur 7, service du soir uniquement, 40-42 couverts max Vous travaillerez en étroi