[Communiqué] Targomo est une start-up allemande qui analyse les données géographiques grâce à des technologies artificielles. Spécialisée dans les services de localisation intelligents, elle compte McDonald’s parmi ses clients. Aujourd’hui, le géant américain utilise la plateforme TargomoLOOP pour planifier de nouveaux emplacements. "À l’avenir, il sera beaucoup plus facile pour nous d’évaluer les emplacements des nouveaux restaurants dans les zones intéressantes grâce à TargomoLOOP", a déclaré Andreas Weber, directeur immobilier, chez McDonald’s Allemagne.
"Notre plateforme d’analyse statistique a été développée dans le but de fournir une base fiable pour la prise de décision, se basant sur des données statistiques et ayant pour cible des entreprises avec un vaste réseau de filiales", a indiqué Niklas Gossel, directeur des ventes chez Targomo.
Targomo, spécialisée dans la géocalisation intelligente
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Night Auditor H/F
75 - PARIS 01
Night/Receptionniste de nuit F/H La rénovation de l'Hôtel Mansart fut conçue en hommage au grand architecte de Louis XIV, Jules Hardouin Mansart, à qui l'on doit notamment le Château de Versailles, l'admirable Dôme des Invalides et la Place Vendôme. Les 57 chambres de cet hôtel 4 étoiles à Paris,
Chef de partie H/F
20 - AJACCIO
Le Sofitel Golfe d'Ajaccio*****, lance sa campagne de recrutement pour la saison estivale 2025 ! Rejoignez une équipe prestigieuse dans un cadre idyllique, entre mer et montagne, au cœur des paysages enchanteurs de la Corse. En tant qu'hôtel 5 étoiles, nous appliquons des standards précis du Code
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
38 - VILLARD RECULAS
Restaurant d'altitude Isère, cherche pour saison d'hiver H/F SECOND CUISINE, COMMIS CUISINE, PLONGEUR, SERVEUR RUNNER. LOGES, NOURRIS. Envoyer CV + photo +lettre de motivation: bergerie38114@gmail.com No.155Z9788