- nouvelle identité (logo et développement numérique) ;
- campagne marketing portant principalement sur le programme de fidélité Starwood Preferred Guest ;
- lancement de l'enseigne Sheraton Grand ;
- redéfinition du contrat avec les investisseurs et les propriétaires portant notamment sur les honoraires de gestion, la définition d'un budget alloué à la rénovation et l'optimisation des résultats ;
- lancement d'un projet d'entreprise afin d'imprégner les équipes de la culture et de l'esprit Sheraton ;
- lancement d'un programme basé sur la relation-client destiné à tous les directeurs d'hôtels ;
- redéfinition des fondamentaux pour la clientèle Mice (congrès et événements) ;
- initiatives pour innover et améliorer la relation client dans le domaine de l'hébergement et de la restauration ;
- création d'une identité Sheraton à travers un programme de rénovation destiné notamment aux espaces publics redéfinis comme lieux de consommation ;
- ouverture de 150 nouveaux hôtels d'ici à 2020.
Publié par Catherine AVIGNON