Rossopomodoro débarque en France

Nice (06) Si le restaurant niçois remporte la mise, l'enseigne prévoit déjà l'ouverture de huit à dix nouveaux établissements gérés en propre d'ici quatre ans dans l'Hexagone.

Publié le 01 juillet 2014 à 13:11

Nice a accueilli le premier restaurant français de la chaîne de restauration 100 % italienne Rossopomodoro. C'est sur le cours Saleya que Vincent Mourre, directeur général France du groupe, a dévoilé ce nouveau concept. Produits, employés et pizzaïolo napolitains, il n'y a aucun doute sur l'identité des lieux. À la carte, les plats varient de 11 à 24,50 €, sans compter une offre d'antipasti. C'est d'ailleurs le challenge de Rossopomodoro, attirer la clientèle locale pour que ce lieu prenne vie tout au long de l'année et ne pas jouer exclusivement la carte du tourisme de passage. Pour faire la différence, l'accueil et la décoration sont tout en simplicité.

Un espace de vente à emporter va voir le jour très prochainement, en adéquation avec les attentes des promeneurs du marché Saleya : Puteca de Rossopomodoro proposera des pizzas en portefeuille, des sandwichs napolitains… Une offre qui répond à la tendance de la street food.

Le pari est lancé : faire de ce premier Rossopomodoro l'établissement pilote en France. Si le restaurant niçois remporte la mise, Vincent Mourre prévoit déjà l'ouverture de huit à dix nouveaux établissements gérés en propre en France d'ici quatre ans. Paris, Lyon ou Marseille seront les cibles de choix pour ce développement français de la marque qui compte déjà près de 150 restaurants en Europe et aux États-Unis. Le concept de burgers chics du groupe, Ham Holy Burger, devrait également faire son apparition en France, probablement de nouveau sur la Côte d'Azur.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

Suisse

Auberge de moyenne montagne, située sur les pistes de ski, cherche de suite afin de compléter son équipe: -1 commis de cuisine (H/F) polyvalent (poste chaud et froid) -1 chef/fe de rang Conditions : être au bénéfice au minimum d'une expérience réussie en tant que saisonnier-ère en Suisse dans la

Posté le 02 janvier 2025

Chef de partie H/F

Etats-Unis

Restaurant à Lenox, Massachusetts, USA recherche H/F chef de Partie, contrat d'un an. Pour Mars 2025 Les candidats seront motivés, honnête, respectueux avec une expérience pour acquisition du VISA de bac, bep ou bac pro + 5 années d'experience ou BTS et 2 années d'experience avec connaissan

Posté le 02 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

78 - VERSAILLES

Brasserie traditionnelle ouvert 7j/7 (fermeture dimanche soir) recherche pour renforcer son équipe un 2d de cuisine diplômé ayant une expérience significative, capable de travailler au froid et au chaud et de réaliser des préparations soignées. Poste à pourvoir de suite !

Posté le 02 janvier 2025