Résultats de l’enquête de satisfaction et fidélisation client ePack Hygiene : une recommandation forte à 90%

Publié le 30 avril 2024 à 15:19

[Communiqué] ePack Hygiene, spécialiste de l'HACCP digitalisée, innove en partageant les résultats de son enquête NPS (Net promoter score), un standard mondial pour évaluer la satisfaction et la fidélité des clients. Sur 17 000 clients interrogés, avec un taux de réponse de 80%, l'entreprise obtient un remarquable score de +61, établissant ainsi de nouveaux standards dans son secteur. Cette réussite est le fruit d'une approche centrée sur le client, allant au-delà de la simple intention de recommandation. Les résultats montrent que 90 % des clients recommandent ePack Hygiene à leurs pairs, considèrent l’entreprise comme une aide efficace au management, et sont pleinement satisfaits de son aspect complet et de son support client. Avec un indice net de recommandation de +61*, ePack Hygiene surpasse largement la moyenne de l'industrie des logiciels en tant que service en France, habituellement en dessous de +40. Depuis sa création en 2012, ePack Hygiene s'est concentré sur le "Customer first", proposant une solution HACCP digitale sur mesure avec un accompagnement premium, ce qui se révèle être l'offre la plus pertinente et attendue sur le marché, comme en témoignent les résultats de l'enquête.

* Indice net de recommandation (INR) ou Net Promoter Score (NPS), mesure la propension des clients à recommander un produit ou une marque. NPS = % de promoteurs – % de détracteurs. Le score NPS se situe dans une fourchette de -100 à 100.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

51 - Tinqueux

Description de l'entreprise Située à Tinqueux, près de Reims, L’Assiette Champenoise est une auberge familiale fondée en 1975 par Jean-Pierre et Colette Lallement à Chalons sur Vesle pour ensuite déménager en 1987 à Tinqueux. Fière de ses racines, notre Maison perpétue son histoire sous la direction

Posté le 05 septembre 2025

Réceptionniste H/F

75 - Paris

Réceptionniste (H/F) MissionL’hôtel Mason Albar Le Pont Neuf recherche son futur Réceptionniste (H/F). Vous assurerez l’accueil personnalisé des clients à chaque étape de leur séjour et serez en charge :  De la gestion des opérations de la réception, de la caisse De la gestion des réservations

Posté le 05 septembre 2025

Chef de cuisine H/F

84 - AVIGNON

Chef gérant F/H Rejoignez-nous, ajoutez du goût à votre avenir ! Mission La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : CDI 35H Du lundi au dimanche : 07H10 - 13H45 et 16h30 - 20h00 3 ou 4 jours de travail  1 week-end s

Posté le 05 septembre 2025