Résultats de l’enquête de satisfaction et fidélisation client ePack Hygiene : une recommandation forte à 90%

Publié le 30 avril 2024 à 15:19

[Communiqué] ePack Hygiene, spécialiste de l'HACCP digitalisée, innove en partageant les résultats de son enquête NPS (Net promoter score), un standard mondial pour évaluer la satisfaction et la fidélité des clients. Sur 17 000 clients interrogés, avec un taux de réponse de 80%, l'entreprise obtient un remarquable score de +61, établissant ainsi de nouveaux standards dans son secteur. Cette réussite est le fruit d'une approche centrée sur le client, allant au-delà de la simple intention de recommandation. Les résultats montrent que 90 % des clients recommandent ePack Hygiene à leurs pairs, considèrent l’entreprise comme une aide efficace au management, et sont pleinement satisfaits de son aspect complet et de son support client. Avec un indice net de recommandation de +61*, ePack Hygiene surpasse largement la moyenne de l'industrie des logiciels en tant que service en France, habituellement en dessous de +40. Depuis sa création en 2012, ePack Hygiene s'est concentré sur le "Customer first", proposant une solution HACCP digitale sur mesure avec un accompagnement premium, ce qui se révèle être l'offre la plus pertinente et attendue sur le marché, comme en témoignent les résultats de l'enquête.

* Indice net de recommandation (INR) ou Net Promoter Score (NPS), mesure la propension des clients à recommander un produit ou une marque. NPS = % de promoteurs – % de détracteurs. Le score NPS se situe dans une fourchette de -100 à 100.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

85 - NOIRMOUTIER EN L ILE

L'Ételle le restaurant de l'hôtel Fleur de Sel * * * * sur l'île de Noirmoutier recherche pour saison d'été de juin à mi septembre inclus : Un SERVEUR OU CHEF DE RANG. Expérience en restauration indispensable. Capacité à gérer un rang de 5 à 8 tables selon niveau avec prise de commande si niveau Ch

Posté le 02 juin 2025

Maître d'hôtel H/F

Etats-Unis

Et Voila!, a vibrant Belgian bistro, is seeking an experienced and energetic Floor Manager to oversee front-of-house operations and ensure exceptional guest experiences. The Floor Manager will lead the service team, maintain high standards of hospitality and efficiency, and support a smooth, collabo

Posté le 01 juin 2025

Plongeur - Aide cuisinier H/F

83 - HYERES

Restaurant vue sur la mer situé sur l'ile de PORT CROS recherche PLONGEUR / AIDE CUISINER H/F expérimenté pour la saison. Le poste est à pourvoir rapidement, logé nourri, blanchi jusqu'en fin octobre . rejoignez nous , envoyez vos CV à sun-exploitation@wanadoo.fr

Posté le 01 juin 2025