Reprise des actifs de Sellinity

Cette plateforme de pré et post-marketing adaptée à l'hôtellerie indépendante était en liquidation judiciaire depuis le 19 avril. Elle a été reprise le 29 juin dernier par 3 entreprises spécialisées.

Publié le 12 juillet 2012 à 18:12

Sellinity est une plateforme qui analyse le comportement de vos clients. Vous la 'nourrissez' en lui donnant votre cardex, les données de votre moteur de réservation, etc. De cette analyse vont découler des actions de marketing direct par l'envoi de mailings personnalisés avec mesure de retour sur investissement. C'est un outil puissant, pré et post-marketing, adapté aux hôtels indépendants.

Nouveaux supports

Or, Sellinity est en liquidation judiciaire depuis le 19 avril 2012. Les sociétés E-axess, Eficom et e-Hotel Consulting annoncent la reprise des actifs de l'entreprise. E-axess est spécialisé dans l'externalisation du yield management, Eficom produit des sites web professionnels pour les hôteliers, e-Hotel Consulting assure la gestion des campagnes publicitaires en ligne pour le compte de plus de 80 hôtels. C'est la société e-hotel consulting qui sera chargée de la commercialisation de la plateforme, qui ne va pas changer de nom et sera commercialisée sous la marque Sellinity.

Frédéric Charlot, l'un des repreneurs, annonce l'arrivée fin 2012 du SMS comme support supplémentaire aux messages marketing. Il annonce aussi vouloir coupler (synchroniser) Sellinity avec de nombreux partenaires comme les PMS et les moteurs de réservation. Sellinity est déjà synchronisé avec le progiciel Jazotel et le moteur de réservation Availpro. Des discussions sont en cours avec ReservIt et d'autres partenaires.

L'offre commerciale de la plateforme va évoluer, avec l'arrivée de packs, notamment un 'illimité'. Enfin, la continuité est assurée pour les clients historiques de Sellinity, qui verront leur contrat honorés sans changement. Depuis l'annonce de la reprise, le 29 juin, une quinzaine d'hôtels ont signé un contrat avec Sellinity.


Photo

Publié par Thomas YUNG



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

20 - GROSSETO PRUGNA

Restaurant de bord de mer recherche : -Chef de cuisine H/F: vous serez en charge d'une petite équipe de 4 a 5 personnes. Salaire net: minimum 3000 euros a négocier selon compétences -Second de cuisine H/F: salaire net: minimum 2500 euros a discuter -Crepier polyvalent salaire 2200 net -serve

Posté le 18 juillet 2025

Femme/Valet de chambre

84 - Oppède

<p class="MsoNormal">À quelques minutes d’Oppède-le-Vieux, village typiquement provençal construit au sommet d’un éperon rocheux, cette paisible bastide offre un cadre champêtre en harmonie totale avec la nature environnante. Surplombant les vignes et les montagnes du Luberon, la Bastide du Mourre e

Posté le 18 juillet 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

67 - SELESTAT

L'Hôtel**** de l'Illwald à Sélestat recrute pour son Auberge : Un(e) second(e) de cuisine (H/F) Nous recherchons un(e) second(e) de cuisine pour notre restaurant bistronomique. Candidat(e) motivé(e), avec de l'expérience au poste de chef(fe) de partie ou second(e) de cuisine, efficace, dynamique

Posté le 18 juillet 2025