#Réouverture : reprise en demi-teinte à Evreux

Evreux (27)

Publié le 20 mai 2021 à 13:05

Le ciel est dégagé, mais le thermomètre affiche seulement 11 °C à midi et Evreux a déjà essuyé une averse. Malgré tout, les tables ont trouvé preneurs. Parmi les clients du Bohème, place du Grand Carrefour, Josette, 91 ans : “J'attendais cela avec impatience, nous faisions le décompte des jours jusqu'à aujourd'hui ! Nous avons d'ailleurs pris l'apéritif dans le café en face ! ”  La commerçante à la retraite vient autant “pour le plaisir que pour soutenir les restaurateurs”. De son côté, le responsable de l'établissement se réjouit d'avoir eu plusieurs réservations, “même si, malheureusement avec ce temps, seules les tables abritées seront occupées”. Une heure plus tard, le vent se lève et le ciel menace. Alors certains restaurateurs ont préféré repousser leur ouverture, comme Au Vieux Morsent, à Saint-Sébastien-de-Morsent.

 

#réouverture# 


Publié par Pour Aletheia Press, Laetitia Brémont



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Brasserie Restaurant "Vagenende", 142 boulevard Saint-Germain (6ème), recherche CHEF de RANG confirmé(e). Rémunération au portefeuille. Anglais courant. CDI. 2 jours repos consécutifs. Tél. 01.43.26.68.18.

Posté le 28 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

74 - LA CLUSAZ

Hôtel-restaurant réputé en Haute-Savoie cherche Second de cuisine (CDD/CDI) dès fin mai. Poste nourri/logé, 3700€ brut. Maître Restaurateur, carte de spécialités de saison. Chef humain et compétent. Bonne humeur et bienveillance indispensables !

Posté le 28 avril 2025

Chef de partie H/F

56 - Bangor

Réveiller l’âme de lieux endormis, inventer du « jamais-vu », vivre au rythme du terrain, rejoindre une équipe positive, soudée et motivée… Il y a mille et une (excellentes) raisons de rejoindre les équipes de Younight Hospitality pour imaginer ensemble l’hospitalité de demain. Rejoignez sur ce post

Posté le 28 avril 2025