Relais & Châteaux accueille 10 nouveaux membres

De la brousse namibienne au centre-ville chic de Lisbonne, du siège du Guide Michelin à Londres transformé en restaurant avec le chef français Claude Bosi au Domaine de la Klauss à Montenach, tous les nouveaux membres Relais & Châteaux.

Publié le 04 mars 2019 à 16:27

Le Domaine de la Klauss, Montenach, France

Au coeur du pays des 3 frontières (Luxembourg, Allemagne et France), dans le Domaine de la Klauss, chaque suite est unique, avec une décoration qui lui est propre faisant la part belle aux pierres locales, et porte le nom d'un membre de la famille du propriétaire. En cuisine, le chef Benoit Potdevin soigne ses créations culinaires enrichies des ingrédients du potager et de la ferme en plein air.

Bibendum, Londres, Royaume Uni – 2 étoiles Michelin

Derrière la magnifique façade Art Déco du bâtiment qui abritait autrefois les bureaux du fameux fabricant de pneumatiques Michelin, se cache l'un des restaurants les plus populaires de la scène londonienne. Dans le quartier chic de Chelsea, le chef Claude Bosi s'appuie sur son héritage français et ses racines lyonnaises pour proposer une cuisine française traditionnelle de grande qualité, aux touches créatives et modernes, aux saveurs franches et audacieuses.

Gut Steinbach Hotel, Reit im Winkl, Allemagne

Valverde Hotel, Lisbone, Portugal

Taverna Estia, Naples, Italie – 2 étoiles Michelin

Epako Safari Lodge, Omaruru, Namibie

Restaurant Orana, Adelaide, Australie

Casa Gangotena, Quito, Equateur

Hotel del Parque, Guayaquil, Equateur

MV Theory cruise vessel - Galápagos – Equateur

RelaisChâteaux



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles