La Finlande est le pays du sourire dans l'industrie hôtelière. Les Finnois ont pu enthousiasmer les clients des hôtels grâce à leur serviabilité et obtiennent la première place avec 8,62 points sur les 10 maximum possibles. Les hôtelleries allemande et autrichienne suivent de près avec 8,59 et 8,57 points.
Les hôteliers français se trouvent certes au niveau européen au 18e rang et démontrent ainsi un potentiel d'amélioration, mais obtiennent tout de même 8,16 points et donc une bonne note de la part des voyageurs.
Londres atteint avec 7,73 points la dernière place parmi les capitales européennes. Paris au contraire est décrite avec 7,98 points comme un peu plus aimable, la championne est, avec une large avance, Budapest (8,58).
Au niveau des grandes villes françaises, Strasbourg notamment, à la frontière franco-allemande, marque des points (8,65) auprès des voyageurs pour son amabilité et sa serviabilité. Les clients ayant effectué une réservation élisent Nantes (8,54) à la deuxième position, Toulouse à la troisième place avec 8,40 points. Paris se classe au niveau national juste devant Lille (7,88) avec une évaluation de 7,98 points.