Il y a 69 ans ce mois-ci, les fondateurs d'Outrigger Hôtels et Resorts, Roy et Estelle Kelley, ouvraient leur premier hôtel à Waikiki (Hawaï). Aujourd'hui, le portefeuille global de la société hôtelière couvre 38 propriétés dans les destinations tropicales les plus emblématiques à travers Hawaii, l'Asie-Pacifique et l'océan Indien.
Outrigger Founders Day - ayant lieu ce jeudi 29 septembre 2016 -, commémore l'héritage des fondateurs d'Outrigger, la riche histoire de l'entreprise à travers des événements festifs dans les hôtels et Resorts d'Outrigger. Des cadeaux et des tarifs spéciaux sont proposés et cela est valable pour toutes leurs propriétés dans le monde entier.
Lorsque Roy et Estelle Kelley ont ouvert les cinq étages, 50 chambres de l'hôtel Islander Seaside Avenue en 1947, il a été le premier nouvel hôtel à être construit à Waikiki depuis la construction de l'hôtel Royal Hawaiian 20 ans plus tôt. "Depuis que mes grands-parents ont fondé Outrigger il y a 69 ans, les valeurs fondamentales de la société – prendre soin du client, de l'hôte et du lieu – restent constantes tout au long de l'évolution du groupe", déclare Bitsy Kelley, vice-présidente des relations corporate à l'Outrigger Enterprises Groupe.