Changement d’identité graphique, Saint Clair est devenu SAINTCLAIR. Exit le S et le C entrelacés, bien trop classiques, bienvenue à un nouveau logo résolument plus moderne, avec un S orange (la nouvelle couleur de la marque) en trompe l'œil qui se détache sur un fond crème. « Nous avons voulu faire souffler un vent d’air frais sur la marque. Cette nouvelle identité visuelle de marque est un vrai choix stratégique ! Avec ces nouveaux codes, SAINTCLAIR se démarque et se différentie des marques du marché, et affirme son positionnement luxe », explique Vanessa Chabrel, Directrice Expérience Client au sein du Groupe Momense. Autre nouveauté, fruit du travail des équipes depuis près d’un an, le site a entièrement été revu. Plus responsive et plus fluide, il intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet de proposer aux clients un estimatif budgétaire en quelques clics.
Nouvelle identité graphique : Saint-Clair devient SAINTCLAIR
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE
Bonjour, suite à désistement, nous recrutons 1second de cuisine ou 1 chef de partie chaud h/f pour notre restaurant de type brasserie le midi et traditionnel le soir. Equipe de 6 en cuisine. Poste nourri et logé, avoir l' habitude du débit. L'hygiène est un critère primordial. Être organisé est i
Garçon de café - Limonadier H/F
73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE
Recrute limonadier er chef de rang pour un restaurant d'altitude sur le domaine skiables les Sybelles. Poste logé, nourri. Bonnes conditions de travail. restaurant ouvert tous les midis. Envoyez cv et référence à lecoqdebruyere73@gmail.com
Pizzaïolo H/F
73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE
Suite à un désistement, nous recrutons un pizzaïolo h/f avec une grosse expérience du débit (mini 120 pizzas par service). Façonnage à la main, four Gamino rotatif électrique, diviseur. Logé et nourri. Salaire motivant.