Changement d’identité graphique, Saint Clair est devenu SAINTCLAIR. Exit le S et le C entrelacés, bien trop classiques, bienvenue à un nouveau logo résolument plus moderne, avec un S orange (la nouvelle couleur de la marque) en trompe l'œil qui se détache sur un fond crème. « Nous avons voulu faire souffler un vent d’air frais sur la marque. Cette nouvelle identité visuelle de marque est un vrai choix stratégique ! Avec ces nouveaux codes, SAINTCLAIR se démarque et se différentie des marques du marché, et affirme son positionnement luxe », explique Vanessa Chabrel, Directrice Expérience Client au sein du Groupe Momense. Autre nouveauté, fruit du travail des équipes depuis près d’un an, le site a entièrement été revu. Plus responsive et plus fluide, il intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet de proposer aux clients un estimatif budgétaire en quelques clics.
Nouvelle identité graphique : Saint-Clair devient SAINTCLAIR
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se
Chef de réception H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se
Lingère H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se