Changement d’identité graphique, Saint Clair est devenu SAINTCLAIR. Exit le S et le C entrelacés, bien trop classiques, bienvenue à un nouveau logo résolument plus moderne, avec un S orange (la nouvelle couleur de la marque) en trompe l'œil qui se détache sur un fond crème. « Nous avons voulu faire souffler un vent d’air frais sur la marque. Cette nouvelle identité visuelle de marque est un vrai choix stratégique ! Avec ces nouveaux codes, SAINTCLAIR se démarque et se différentie des marques du marché, et affirme son positionnement luxe », explique Vanessa Chabrel, Directrice Expérience Client au sein du Groupe Momense. Autre nouveauté, fruit du travail des équipes depuis près d’un an, le site a entièrement été revu. Plus responsive et plus fluide, il intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet de proposer aux clients un estimatif budgétaire en quelques clics.
Nouvelle identité graphique : Saint-Clair devient SAINTCLAIR
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 18
Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g
Serveur H/F
75 - PARIS 20
Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.
Chef de partie H/F
Suisse
Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch