Changement d’identité graphique, Saint Clair est devenu SAINTCLAIR. Exit le S et le C entrelacés, bien trop classiques, bienvenue à un nouveau logo résolument plus moderne, avec un S orange (la nouvelle couleur de la marque) en trompe l'œil qui se détache sur un fond crème. « Nous avons voulu faire souffler un vent d’air frais sur la marque. Cette nouvelle identité visuelle de marque est un vrai choix stratégique ! Avec ces nouveaux codes, SAINTCLAIR se démarque et se différentie des marques du marché, et affirme son positionnement luxe », explique Vanessa Chabrel, Directrice Expérience Client au sein du Groupe Momense. Autre nouveauté, fruit du travail des équipes depuis près d’un an, le site a entièrement été revu. Plus responsive et plus fluide, il intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet de proposer aux clients un estimatif budgétaire en quelques clics.
Nouvelle identité graphique : Saint-Clair devient SAINTCLAIR
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
75 - PARIS 19
LA BELLE VIE recherche CHEF de CUISINE, CHEF de PARTIE, COMMIS de CUISINE SERVEUR(SE),BARMAN(AID) service continu. Envoyer un CV par mail: sehrine.anis@gmail.com Ou me joindre au 0651831804
Barman(maid)
13 - MARSEILLE 01
BARMAN h/f Midi Midi Groupe est un groupe d'hôtellerie restauration né à Arles en 2023. Le groupe a pour vocation la création, l'acquisition ou la reprise d'adresses à taille humaine, défendant l'excellence en terme d'emplacements, de service, et de personnel. Le bien-être du salarié est la p
Commis de bar H/F
13 - MARSEILLE 01
COMMIS DE BAR h/f Midi Midi Groupe est un groupe d'hôtellerie restauration né à Arles en 2023. Le groupe a pour vocation la création, l'acquisition ou la reprise d'adresses à taille humaine, défendant l'excellence en terme d'emplacements, de service, et de personnel. Le bien-être du salarié e