Changement d’identité graphique, Saint Clair est devenu SAINTCLAIR. Exit le S et le C entrelacés, bien trop classiques, bienvenue à un nouveau logo résolument plus moderne, avec un S orange (la nouvelle couleur de la marque) en trompe l'œil qui se détache sur un fond crème. « Nous avons voulu faire souffler un vent d’air frais sur la marque. Cette nouvelle identité visuelle de marque est un vrai choix stratégique ! Avec ces nouveaux codes, SAINTCLAIR se démarque et se différentie des marques du marché, et affirme son positionnement luxe », explique Vanessa Chabrel, Directrice Expérience Client au sein du Groupe Momense. Autre nouveauté, fruit du travail des équipes depuis près d’un an, le site a entièrement été revu. Plus responsive et plus fluide, il intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet de proposer aux clients un estimatif budgétaire en quelques clics.
Nouvelle identité graphique : Saint-Clair devient SAINTCLAIR
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
Suisse
Nous recherchons un second de cuisine pour mi-mars, voir fin mars 2025. Votre profil : Vous avez quelques années d'expérience dans un poste similaire Vous réalisez une cuisine de bonne qualité Vous êtes créatif et résistez au stress Vous aimez faire plaisir à vos hôtes Vos tâches : Vous
1ère Femme/Valet de chambre
75 - Paris-19e-Arrondissement
Nous avons l'Enseigne CHAUD BOUILLANT gérée par ARPEGE, Elior Ils viennent récupérer leurs repas à emporter uniquement. Ici la mission du futur second de cuisine sera de: Réceptionner la marchandise Gestion des ruptures Organiser un service Gérer les remises en températures des plats HACCP confi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 08
FUGA [Evasion en latin] a été Fondée en 2020 par Quentin Garreau de Labarre (ancien Directeur F&B du George V) et Pierre Doublet (ex-entrepreneur du web). Le groupe propose des expériences singulières, alliant gastronomie pointue, atmosphères uniques et programmation lifestyle autour de l'évasion.