Dans le cadre de sa stratégie de développement international, le groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer a signé un accord de partenariat avec D.ream (Dogus Restaurant Entertainment & Management), filiale de Dogus Hospitality Group, qui cumule 16 marques présentes dans 15 pays à travers 81 restaurants. Avec Coya et Amazonico, ce dernier est déjà présent à Monte Carlo, mais le partenariat porte sur la création d’une «nouvelle marque de restaurant qui sera créée, permettra de capitaliser sur ce qui caractérise Monte-Carlo, son histoire de plus de 160 ans, son art de vivre et son expertise culinaire, orientée sur ce projet vers une cuisine des deux rivieras française et italienne ». Pour Stéphane Valeri, Président-Délégué de Monte-Carlo SBM, cette nouvelle marque sera un relais de croissance à l’international : « ce partenariat opérationnel va positionner progressivement la SBM, avec l’ouverture de futurs restaurants, sur d’autres places très prisées dans le monde du luxe : comme Dubaï, Miami ou Londres par exemple. »
Publié par Nadine LEMOINE