A 17h, heure locale, la présentatrice de télévision Shannon Moss, maîtresse de cérémonie, a annoncé le verdict des juges : le celebrity prize est remis à Moïse Sfez, seul concurrent français (et européen) de la compétition et patron de Homer Lobster à Paris. Il a présenté au public américain sa recette best-seller, le « Connecticut » : homard breton servi tiède, beurre citronné et mélange d'herbes secrètes, le tout servi dans un pain brioché beurré et toasté imaginé par le boulanger Thierry Racoillet. A compétition spéciale, entraînement très spécial : pour l'occasion, Moïse Sfez a demandé conseils au chef trois étoiles Eric Frechon.
C'est en 2017 que le jeune entrepreneur lance à Paris Homer Lobster, un lobster roll delicatessen à la française. Il teste son produit au Food Market de Belleville et installe son propre stand en dur au Parisian Omnivore District dans la cour bleue du BHV Marais. En février 2018, il ouvre son adresse au 21 de la rue Rambuteau. En juin 2018, il inaugure Royal Lobster, un pop-up exceptionnel au Bar Long de l'Hôtel Royal Monceau.