Michel Tschann adresse ses voeux aux professionnels azuréens

Publié le 04 janvier 2013 à 16:56
Michel Tschann, président du Syndicat des hôteliers de Nice Côte d'Azur – Umih 06, a communiqué ses voeux pour l'année 2013. Revenant sur l'année écoulée, il constate "une progression par rapport à 2011, malgré la crise". Cela "souligne l'utilité des efforts entrepris depuis quelques années, notamment pour la sécurité". Mais, déplore-t-il, "depuis la mi-novembre en revanche, nous sommes en baisse par rapport à l'an dernier"

Parmi ses bonnes résolutions, "garder l'enthousiasme et la passion malgré les matraquages, accélérer la démarche environnementale de nos hôtels, continuer à oeuvrer pour l'aboutissement des grands projets - notamment le réseau ferré en Paca -, favoriser le développement de manifestations sportives et culturelles (...) et prendre soin de nos clients pour qu'ils soient satisfaits et heureux de partager quelques moments avec nous".


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

78 - Guyancourt

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Découvrez le job que vous voulez !

Posté le 27 septembre 2024

Chef de partie H/F

74 - MORZINE

Le Chaudron, brasserie située sur le domaine skiable des portes du soleil, village des lindarets, recherche pour la saison d'hiver h/f: Chef de partie, Cuisinier(e) Commis plongeur et serveur/se. Postes logés sur Morzine, horaires en continu de jour. Cuisine faite maison avec des produits de qualité

Posté le 27 septembre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 17

Café restaurant Paris 17 recherche officier chef de partie froid. Equipe de 3 personnes par service. Cuisine faite maison et soignée. Ambiance familiale mais rigoureuse. Expérience au poste exigé 2 ans. Rémunération évolutive

Posté le 27 septembre 2024