Michel Cottray succède à Yann Gillet à l'Hôtel Martinez

Cannes (06) Michel Cottray succède à Yann Gillet et prendra officiellement les rênes de l'Hôtel Martinez à Cannes le 7 novembre prochain.

Publié le 14 octobre 2022 à 18:57

Michel Cottray succède à Yann Gillet et prendra officiellement les rênes de l'Hôtel Martinez, à Cannes (Alpes-Maritimes), le 7 novembre prochain. Ce parisien est passé sur les bancs de l’école hôtelière Jean Drouant et par la salle de la Tour d’argent avant d’épouser une carrière hôtelière internationale : directeur général du Sheraton de Port Douglas en Australie, puis du Westin à Bali, du Méridien Étoile à Paris… Il passe même par Hong Kong avant d’accéder aux fonctions de directeur général de l’hôtel Steigenberger ICON Wiltcher's Brussels. Il quittera cet hôtel qu’il gère depuis cinq ans, pour retrouver le soleil de la Côte d’Azur pour la saison des salons professionnels.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

34 - AGDE

Le restaurant le Nautilus sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2024 cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé ( gestion d'équipe ,plannings,commandes,respect des fiches techniques et des stocks, respect des normes HACCP).

Posté le 24 avril 2024

Chef de partie H/F

13 - MARSEILLE 09

Restaurant Pizzéria traditionel dans le parc national des Calanques cherche (h/f) - Second de Cuisine, pizzaiolo, pâtissier, plongeur aide de cuisine, Serveur, Barman tous très polyvalents, créatifs et qui intégreront une équipe jeune et dynamique, soudée et en place depuis plusieurs années. Notr

Posté le 24 avril 2024

Chef de rang H/F

Suisse

Restaurant traditionnel situé dans un joli cadre à Saillon en Valais, recherche un chef de rang H/F avec expérience pour saison ou plus à discu?très bonne conditions, logé, 13 salaire, pourboires, repos consécutifs, ambiance sympathique respectueuse. faire offre avec CV+photo à sebglorian@netplus.c

Posté le 24 avril 2024