Memphis Coffee lance un premier burger sucré

Publié le 12 novembre 2015 à 11:52

Memphis Coffee vient de lancer une nouvelle carte centrée sur le positionnement US de la marque. Certaines recettes historiques sont réintégrées et les gammes de burgers, sandwiches et hot-dog étoffées. Le Banana Burger (bun garni de crème glacée vanille, banane entière et Nutella, 6.90 euros) fait, quant-à-lui, une entrée remarquée.

Plusieurs autres nouveautés font aussi leur apparition. Le "Sombrero" et le "Chicanos", des burgers aux saveurs tex-mex : "Chicanos" : buns garni de viande hachée de boeuf, guacamole, chèvre, oignons rouges, salade, tomates. Servi avec du Coleslaw, deux onions rings, frites et sauce Memphis. 11,90 euros en version simple et 13,90 euros en double ; "Sombrero" : buns garni d'un filet de poulet croustillant, guacamole, cheddar, sauce poivron/tabasco, salade, tomate. Servi avec du coleslaw, deux onions rings, frites et sauce Memphis. 11,90 euros. Produits phares outre-Atlantique, les hot-dogs sont dorénavant au nombre de trois. Memphis Coffee a ainsi conçu une carte pour satisfaire toutes les envies, dont un menu à partir de 9,90 euros.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - Paris

Bazurto, escale à Carthagène par le chef Colombien Juan Arbelaez Chez Bazurto on retrouve un condensé de Carthagène à Paris : une cuisine terre/mer explosive au feu de bois, des goûts et des assaisonnements prononcés, des cocktails signature, du soleil, de la salsa et surtout une folle humeur légend

Posté le 09 septembre 2025

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se compose de 11

Posté le 09 septembre 2025

Barman(maid)

75 - Paris

Bazurto, escale à Carthagène par le chef Colombien Juan Arbelaez Chez Bazurto on retrouve un condensé de Carthagène à Paris : une cuisine terre/mer explosive au feu de bois, des goûts et des assaisonnements prononcés, des cocktails signature, du soleil, de la salsa et surtout une folle humeur légend

Posté le 09 septembre 2025