Les jeunes et l'image de hôtellerie-restauration

"Les jeunes ont une bonne image du secteur de l'hôtellerie et de la restauration : tel est le fruit d'une enquête réalisée par le Fafih/BVA. D'accord ou pas d'accord ?"

Publié le 06 février 2019 à 10:31

Oui, je l’imagine bien, mais il s’agit de transformer l’essai en développant une bonne image de l’employeur que vous êtes dans votre ville, dans votre réseau de recrutement.
Beaucoup n’imaginaient pas les bons résultats obtenus en mettant en pratique les méthodes de repérage et de suivi des candidatures que je préconise et pourtant, quand je passe dans les entreprises, beaucoup me répondent qu’il est possible de capter des candidatures de meilleure qualité en motivation et implication.
Chaque responsable qui se reconnaît dans une fonction de coach, c’est-à-dire qui pratique un management dynamique et respectueux tout en gardant son niveau d’exigence, à une chose à faire aujourd’hui : soigner son image de bon employeur dans son secteur géographique. Vous recevrez des candidatures plus pertinentes.


Photo

Publié par André PICCA



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Pâtissier H/F

42 - OUCHES

Le Château d'Origny, un restaurant gastronomique étoilé à Ouches (42155), est à la recherche d'un(e) Chef Pâtissier H/F expérimenté(e) pour compléter son équipe. Ce poste offre une opportunité en CDI, avec un salaire compétitif et la garantie de deux jours et 1/2 de repos par semaine. Nous recher

Posté le 07 mai 2024

Chef de partie H/F

42 - OUCHES

Le Château d'Origny, un restaurant gastronomique étoilé à Ouches (42155), est à la recherche d'un(e) Chef de Partie et/ou Cuisinier expérimenté(e) pour compléter son équipe. Ce poste offre une opportunité en CDI, avec un salaire compétitif et la garantie de deux jours et 1/2 de repos par semaine.

Posté le 07 mai 2024

Pizzaïolo H/F

75 - PARIS 14

Le Café Gaité à Montparnasse cherche à recruter un pizzaiolo polyvalent, s'occupant aussi des salades et des dessert. Contrat CDI de 42,5H pour 2200 euros net. Poste disponible de suite Se présenter sur place avec un CV : 10 Rue de la Gaité, 75014 Paris

Posté le 07 mai 2024