Les clés du succès : Retour aux fondamentaux

Publié le 07 novembre 2013 à 11:17
De bons outils marketing permettent d'attirer et de fidéliser de nouveaux clients, mais il ne faut pas pour autant négliger les fondamentaux : prix, qualité et service sont les clés du succès.

Bernard Boutboul, directeur de Gira Conseil, spécialiste en marketing stratégique et opérationnel, propose en vidéo son analyse des nouvelles tendances en restauration.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

07 - LARNAS

Pour notre restaurant L'ESCALE situé dans le Domaine**** d'Imbours en Ardèche (07) : Nous recherchons un.une CHEF DE PARTIE AU FROID H/F : - À pourvoir dès maintenant jusqu'en septembre - Salaire de 2000e net mensuel, négociable selon profil - Poste nourri/logé - Service midi et soir VOS

Posté le 26 juin 2024

Chef de rang H/F

92 - Neuilly-sur-Seine

Chef de rang H/F - Sébillon REJOIGNEZ NOTRE GROUPE FAMILIAL! Mission Nous recherchons un Chef de rang H/F en coupures, dynamique, motivé, et souhaitant évoluer au sein d’une vraie institution ! Sous l’autorité d’un Maître d’Hôtel, vous avez le sens commercial et du service pour prendre en charge

Posté le 26 juin 2024

Adjoint de direction de restaurant H/F

75 - Paris

Directeur Adjoint H/F- La Coupole Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hô

Posté le 26 juin 2024