Dans ce désir d'explorer la modernité culinaire, dans les goûts comme dans les formes, Nomad vient de présenter pour sa nouvelle collection 'blanc, bio & color', une véritable installation culinaire immaculée. Le chef y propose uniquement des recettes blanches où chaque 'dégustateur' apporte lui-même la touche de couleur à son plat à l'aide de toppings. Exemples ? Le carpaccio de bar à colorer soi-même avec de mini tubes de ketchup de petits pois, moutarde de poivron rouge ou pressé de mangue ; les oeufs à la neige meringués à customiser avec des pistaches, du chocolat ou du caramel…
Mises en scène
Afin de coller au maximum aux désirs des marques, Nomad, qui dispose de son propre atelier de décoration, apporte également une véritable attention à l'élaboration de mises en scène inspirées par l'identité de l'événement. La marque, également présente à Londres depuis 2005, vient d'être intégrée dans le pôle gastronomie du groupe Eurosites, leader en France dans l'organisation d'événements d'entreprise, qui détient également les traiteurs Saint Laurent et Toutbio. Un partenariat gagnant-gagnant puisque Nomad bénéficiera ainsi du savoir-faire du groupe pour proposer des prestations plus importantes et développer sa gamme design bio avec Toutbio.
Publié par Julie GERBET