Le chef Christophe Lericolais, propose un menu à 38 € le midi. On y trouve des produits simples, joliment préparés, où il a rajouté une touche de créativité personnelle comme ces gambas aigre-douces, accompagnées de Chutney de mangue, ou encore la compotée de tomate au piment d'Espelette. Pour sa carte de desserts, le San Regis a choisi la Pâtisserie des Rêves, grâce à un partenariat initié par Sarah Georges, la pâtisserie de Philippe Conticini étant en parfaite harmonie avec le cadre et le nouveau style de l'hôtel.
Un décor moderne dans une atmosphère plus végétale
Enfin, à cuisine nouvelle, décor nouveau. Désormais, le client aura le choix, entre l'espace clair, gai et vivant, sous la verrière ou l'espace feutré plus intime et discret du salon. La principale salle du restaurant, en effet, a été totalement réaménagée, et semble agrandie avec son puits de lumière, créé grâce à une verrière dont les carreaux sont désormais clairs. Des miroirs réfléchissants et des murs de végétation placés sous panneaux de verre lui donnent un petit air de jardin exotique.
À l'écart, le salon tout en boiserie, propose de son côté, une ambiance plus intimiste avec des murs tendus en tissu de soie, vert céladon, avec impressions peintes à la main, le tout sous le lustre de la maison, dont le bronze doré restauré illumine la pièce. Le San Regis, détenu par la famille Georges, est par ailleurs l'hôtel référence de Small Luxury Hotels en France. La chaîne britannique regroupe des hôtels indépendants de capacité petite et moyenne mais toujours sur le créneau 4 ou 5 étoiles et possède 51 hôtels en France dont 11 à Paris.
Publié par X. S.