Le récap info de la semaine

Gault&Millau : Yoann Conte nommé cuisinier de l'année • Romuald Fassenet : “On veut faire gagner l'équipe de France”• Thierry Marx (Umih) : “Il faut regarder la société en face”... Retrouvez les informations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

Publié le 10 novembre 2023 à 11:45
L'actu de la semaine en bref
  • Gault&Millau : Yoann Conte nommé cuisinier de l'année
    Le chef savoyard a été sacré lors de la cérémonie des trophées Gault&Millau, le 6 novembre. À l’occasion de son gala annuel, le célèbre guide jaune a récompensé plusieurs talents dans les catégories cuisinier, sommelier, directeur de salle et pâtissier, mais a également décerné six titres Grand de demain.

  • Romuald Fassenet : “On veut faire gagner l'équipe de France”
    La Team France Bocuse d’or est en ordre de bataille derrière son candidat Paul Marcon, son commis Camille Pigot et leur coach Christophe Quantin et prépare activement le Bocuse d’or Europe, prévu en mars prochain en Norvège.

  • Thierry Marx (Umih) : “Il faut regarder la société en face”
    Le syndicat patronal va rassembler ses élus du 28 au 30 novembre. Le point avec Thierry Marx, président confédéral de l'Umih, qui souhaite un congrès "travailler sur le fond” : “Nous devons nous questionner sur l’impact social et environnemental. Je crois qu’à une chose : l’anticipation. Anticiper beaucoup pour improviser tout le temps.”
L'article qui intéresse

Du tac au tac avec... Dominique Crenn

SOS experts : la sélection de la semaine

Repas non consommé par un salarié : doit-on lui rendre les indemnités ?, sur SOS Experts Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)

Facebook
Anne-Sophie Pic : "Je suis toujours à l’affût de l’accord unique, singulier, évident", sur Facebook 
Twitter (X)
Serge Trigano : "Mama Shelter, c'est une histoire d'amour", sur X (Twitter)
Instagram
Transmission douce chez les Cousseau, sur Instagram
 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

32 - AUCH

Hotel de France à Auch (32). Nous recherchons CHEF(FE) DE PARTIE pour notre restaurant 'La Grande Salle'. Trois jours de coupure et deux continus par semaine. Salaire selon profil. Possibilité de logement. Rejoignez une maison dynamique offrant des possibilités d'évolution. Tel au 06.70.01.94.46.

Posté le 05 mars 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 08

Un projet formidable pour des gens formidables Hôtel Florida Paris Rejoignez nous pour l'ouverture début 2024 ! L'hôtel Florida est la destination parfaite pour les visiteurs souhaitant séjourner au cœur de Paris, dans le 8e arrondissement. Avec sa façade Haussmannienne majestueuse et ses 39 ch

Posté le 05 mars 2024

Chef gérant H/F

35 - Melesse

Unité Centrale de Production à destination des établissements de santé de l'Association Anne Boivent 500 repas jour sur place et livrés 9 collaborateurs à manager Horaires 07h-15h et travail 1 weekend/3 Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 an

Posté le 05 mars 2024