"Le Festival TheFork incarne notre mission de démocratiser l’accès aux sorties au restaurant, tout en apportant un soutien crucial à nos partenaires restaurateurs", explique Damien Rodière, directeur général de The Fork Europe de l'Ouest. C'est pourquoi le leader de la réservation en ligne en Europe a décidé de relancer son festival, sur la période du 15 février au 6 avril. Plus de 1 000 restaurants à travers la France offriront une réduction exceptionnelle de 50 % sur leur carte. "La soirée de la Saint Valentin enregistre déjà une hausse de + 51 % des réservations. Pour soutenir cet élan, et anticiper des périodes post Saint Valentin qui pourraient être plus creuses pour les restaurateurs, TheFork lance la première édition de l’année de son Festival", indique The Fork dans un communiqué de presse.
The Fork indique également que "la fin d’année 2024 a marqué un retour en force pour le secteur de la restauration, avec une augmentation de + 30 % des réservations sur la période de Noël par rapport à l’année précédente selon The Fork".
Le directeur général se veut très optimiste : "Les éditions précédentes ont démontré leur efficacité, permettant aux établissements participants de tripler leur fréquentation et de multiplier leur marge par 2,5 pendant l’événement. Nous sommes convaincus que ce Festival accompagnera la dynamique positive du début d’année, en offrant aux restaurateurs une opportunité précieuse de stimuler leur activité, tout en renforçant l’envie des Français de se retrouver autour du plaisir de la table".
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-romy-carrere.jpg?v=636682019981965123)
Publié par Romy CARRERE