The Fork renforce son offre de service

À l’occasion du Sirha, la plateforme a annoncé une nouvelle logique de déploiement avec un lancement saisonnier d’innovations dédié à The Fork manager. Sont d'ores et déjà disponibles : aide au partage des avis clients, plan de salle interactif, notifications...

Publié le 27 janvier 2025 à 16:57

2025 sera une année marquée par les innovations, a annoncé Damien Rodière, directeur général The Fork Europe de l’Ouest, à l’occasion du Sirha. En effet, des nouvelles fonctionnalités voient le jour via The For Manager.

 

Nouvelles fonctionnalités pour améliorer la visibilité du restaurateur

  • Le partage des avis clients sur les réseaux sociaux du restaurateur avec des posts ‘ready to use’ : permet aux restaurateurs de publier facilement leurs meilleurs avis sur les réseaux sociaux via TheFork Manager.
  • Intégration d’Instagram : facilite la gestion et l'analyse de l'e-réputation directement depuis TheFork Manager, tout en boostant la visibilité des comptes Instagram grâce à l'intégration dans les e-mails transactionnels.

 

Nouvelles fonctionnalités intégrées à The Fork Manager

  • Plan de salle interactif : gestion optimisée des tables et des réservations avec une visualisation digitale et interactive, en temps réel.
  • Notifications instantanées : gestion plus simples et plus ergonomiques avec une connexion en temps réel avec son activité (nouvelles réservations, demandes spéciales, annulations…) et une gestion simplifiée via des gestes intuitifs comme le swipe.
  • Fonctionnalité Quick Actions : possibilité pour les restaurateurs de modifier rapidement la taille des groupes ou lheure darrivée des clients, directement depuis TheFork Manager et permet une optimisation du service en gérant efficacement chaque changement de dernière minute.
  • Fonctionnalité service à venir qui vise à aider les restaurateurs à améliorer la qualité du prochain service : combien de clients sont attendus, les allergies, les pic d’activité…  
  • L’outil de détection de no-show : permet aux restaurateurs d’identifier les réservations susceptibles de présenter un risque de no-show ou d’annulation de dernière minute, de prendre des mesures préventives comme contacter les clients à haut risque pour obtenir une confirmation…

 

No-Show : un bilan positif

Depuis le 1er octobre 2024, TheFork a mis en place une mesure décisive pour lutter contre le fléau du no - show en France : la désactivation des comptes utilisateurs ayant enregistré plus de 4 no-shows en 12 mois. Les premiers résultats de cette mesure sont prometteurs selon Damien Rodière, qui a partagé quelques chiffres à l’occasion du Sirha. "Si on prend un restaurant qui génère en moyenne 500 000 € de chiffre d’affaires annuel, avec un taux de no-show d’environ 3,3 %, cela représente une permet de 16 500 € par an, a expliqué Damien Rodière. En utilisant toutes les solutions de The For Manager, le restaurateur aura moins de 1 % de no-show". 


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Publié par Romy CARRERE



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