Le client assomme le serveur qui refuse de le servir à la fermeture

Monaco

Publié le 14 août 2017 à 14:54
C'est à Monaco, en juin dernier, dans un bar, à l'heure de la fermeture que s'est passée l'agression. Le client déjà bien alcoolisé réclame un verre. Le serveur lui explique poliment et calmement que cela n'est plus possible car l'établissement est fermé. Le client se déchaîne et assène des coups au visage à l'employé qui perd connaissance. Emmené d'urgence à l'hôpital, il obtiendra 4 jours d'ITT ce qui souligne la gravité des coups portés. Le tribunal monégasque vient de rendre son verdict. Le client écope d'une peine de six mois de prison avec sursis, liberté d'épreuve, obligation de soins et l'interdiction de fréquenter les débits de boisson pendant trois ans. Il doit verser en dédommagement la somme de 1000 euros au serveur brutalisé. 


Commentaires
Photo
Marine Gourmandise

lundi 14 août 2017

y a déjà assez de violences tous les jours et de toutes sortes, si la violence s'installe dans les débits de boissons ou autres, où va t'on ? les employés sont là pour faire leur travail, les clients doivent les respecter aussi.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

AO IZAKAYA, restaurant bistronomique proposant une cuisine Franco / Japonaise recrute de nouveaux talents H/F: CHEF DE RANG. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT Profil motivé(e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée en tant que chef de rang de deux ans. Vous parlez anglais, un vrai plus !

Posté le 25 novembre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

L'ENTREBOEUF a ouvert ses portes à République et recrute des Grillardins h/f. Vous avez un esprit d'équipe, vous assurerez la parfaite cuisson des viandes et de la garniture afin de satisfaire nos clients. Poste en continu. Salaire mensuel net de 1800€ Profil motivé (e) / rigueur. Expérience s

Posté le 25 novembre 2024

Directeur de restaurant H/F

75 - PARIS 16

Groupe de restauration à Paris recrute un directeur h/f à l'occasion d'une nouvelle ouverture. Vous bénéficiez d'une solide expérience en tant que gestionnaire d'un restaurant gastronomique. Manager et gestionnaire accompli, vous avez pour priorité la satisfaction client, ce poste est pour vous.

Posté le 25 novembre 2024