L'entreprise Tork, spécialisée dans les produits d'hygiène, a réalisé un podcast le 17 mars dernier avec deux partenaires. Identifier les nouvelles idées et les partager pour trouver des solutions étaient l'objet de cette intervention. Quatre pistes d'amélioration ont notamment été dévoilées. Il s'agit de la consolidation, la spécialisation - se concentrer sur quelques services - la flexibilité et le capital humain.
Conscient de l'évolution du secteur du nettoyage, Tork se mobilise pour identifier les tendances futures et répondre ainsi toujours mieux à la demande de ses clients.
"Le paradoxe visant à améliorer la qualité tout en diminuant les coûts exerce une pression constante sur les sociétés de nettoyage pour qu'elles développent leurs activités. Outre la mise au point de solutions et produits nouveaux pour faciliter ce processus, nous souhaitons apporter des connaissances et des sources d'inspiration grâce à cette initiative [le podcast NDLR] afin de satisfaire aux tendances futures et d'identifier les nouvelles opportunités commerciales", déclare Antonio Nuevo, Directeur Marketing Europe du Sud.
Publié par Romy CARRERE