Le buzz La Pataterie booste la fréquentation et se transforme en action en faveur des restos du coeur

Publié le 24 septembre 2021 à 13:56

Steve Olson, un touriste américain en vacances dans le sud de la France, a créé un buzz incroyable après son thread très enthousiaste sur Twitter concernant son repas au restaurant La Pataterie de Arles. Le premier tweet a enregistré pas moins de 26 200 mentions ‘favoris’ et 3 700 retweets. Le week-end qui a suivi le buzz sur les réseaux sociaux, l’enseigne enregistrait une fréquentation de + 20 % dans ses restaurants. Et les dons aux Restos du Cœur ont été multiplié par 5 par rapport à un week-end habituel de septembre après que Steve et sa femme aient communiqué sur leur don de 100 euros aux Restos du Cœur.

Aujourd’hui, La Pataterie ajoute à sa carte une toute nouvelle création : la Pom’ Américaine en clin d'oeil à Steeve Olsen, une nouvelle pomme au four, farcie avec du bœuf effiloché, du chili et du cheddar. La nouveauté sera disponible à partir de ce
vendredi 24 septembre. Et pour chaque Pom’ Américaine vendue, 1 € sera reversé par La Pataterie aux Restos du Cœur. Un buzz gagnant-gagnant.

#lapataterie# #restaurant# #buzz# Restos du Coeur

 

 



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