[Communiqué] Partenaire officiel du tournoi parisien depuis 2015, Lavazza renforce sa présence à Roland-Garros en renouvelant son partenariat pour cinq années supplémentaires, jusqu’en 2030. Ce renouvellement a été officialisé le 30 avril 2025 au stade Roland-Garros, en présence de Pietro Mazzà, directeur général de Lavazza France, et de Stéphane Morel, directeur général de la Fédération Française de Tennis.
Porté par des valeurs communes de partage, de passion et d’excellence, ce partenariat illustre l’ambition de Lavazza d’associer l’expérience du café italien à l’univers du tennis de haut niveau. Lors de l’édition 2025, la marque mettra notamment en avant sa nouvelle gamme « Tales of Italy », et proposera aux spectateurs une offre enrichie de dégustations exclusives.
Avec plus de 4 millions de tasses servies depuis dix ans à la Porte d’Auteuil, Lavazza confirme son rôle d’ambassadeur de l’art de vivre à l’italienne au cœur du Grand Chelem sur terre battue.