Lancement de Ballantine​'s Finest

Publié le 23 mai 2012 à 13:14
Inspiré par le « B » emblématique de la marque Ballantine's Finest, le designer numérique François Brument a imaginé une identité Nuit changeante, donnant lieu à 2 créations : l'édition limitée "B", une collection de 12 bouteilles uniques, en vente chez Colette, du 25 au 30 juin 2012 au prix de 160 €, puis chez Sipeasy ; la série Nuit, une série de 5 bouteilles déjà distribuées en discothèques et bars de nuit.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

Afrique

Recherche Chef de Cuisine H/F spécialisé(e) en Cuisine Méditerranéenne. Le Riviera Royal Hôtel s'étend sur 3 hectares de jardins tropicaux au centre-ville de Conakry. L'hôtel dispose de 154 chambres, 7 salles de conférences et 3 restaurants, dont un restaurant lounge: Siete, situé au 7ième étage,

Posté le 17 mai 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 11

Le Bistrot du Peintre renouvelle son équipe et recherche SERVEUR(SE) h/f, temps plein (42,5h/ semaine) confirmé, coupure et continu, minimum 2 ans d'expérience dans établissement similaire. Organisé, ponctuel, investit et souriant. Se présenter pour déposer un CV au 116 av. Ledru Rollin, 75011 Paris

Posté le 17 mai 2025

Plongeur - Aide cuisinier H/F

14 - Honfleur

Une "Collection" unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris. La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels, de restaurants et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délic

Posté le 17 mai 2025