La Saint-Valentin a fait exploser la recherche de restaurants sur mobile selon Google

Publié le 28 février 2012 à 18:31
Selon Google, 62% des recherches de restaurants de chaînes aux États-Unis ont majoritairement été faites depuis des appareils mobiles ou des tablettes. Si cette observation ne concerne ici que les restaurants de chaîne, Google suggère que l'information peut être généralisée à toutes les catégories de restaurants. Identifier les recherches de grandes marques était plus simple que d'identifier les recherches de restaurants indépendants (dont les enseignes n'évoquent pas toujours la restauration).

L'idée de Google était de souligner
une fois de plus l'importance d'optimiser son site au format mobile / tablette, pour éviter que le client ne 'zappe' vers un site optimisé.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F

69 - Lyon

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de re

Posté le 14 mai 2025

Pâtissier H/F

74 - LES GETS

Poste nourri/logé Réalisation d’un buffet

Posté le 14 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

94 - Créteil

Venez seconder notre chef ! Vous êtes un(e) professionnel(le) reconnu(e) et avez la volonté et le potentiel pour évoluer vers un poste de chef de cuisine ? Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre méti

Posté le 14 mai 2025