La Pataterie sur le petit écran dès le 26 juillet

Publié le 22 juillet 2014 à 15:51
« La Pataterie, qu'est-ce qu'on est bien ici ! », c'est avec cette signature chaleureuse que l'enseigne (200 établissements) va promouvoir ce qui fait son succès : un cadre champêtre, de l'authenticité, la convivialité de l'accueil et la générosité dans l'assiette. Dès le 26 juillet, des spots seront diffusées sur toutes les chaînes et durant tout l'été. Pour Alexandre Maizoué, directeur général de La Pataterie : "L'arrivée de La Pataterie à la télévision est un formidable défi pour nos équipes, au service du développement des recettes à la base du succès de La Pataterie. Franchiseur comme franchisés, nous renforçons notre communication en direction des clients. Cette campagne va de pair avec le renforcement de notre stratégie digitale, avec à la clé l'objectif de 350 restaurants ouverts en 2017".


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles