Une nouvelle clientèle variée
Patricia Barral assure pourtant ne pas avoir cherché ces honneurs : "Je ne suis pas très active sur internet, faute de temps, et je me suis contentée d'afficher en vitrine le certificat d'excellence que Tripadvisor m'a envoyé, simplement parce que c'est pour moi une fierté, et que je n'ai absolument rien fait pour l'avoir, si ce n'est faire mon travail avec passion."
La patronne de La Cave constate cependant avec satisfaction les retombées positives en termes de fréquentation auprès d'une clientèle "de tous âges et de tous milieux sociaux". Aujourd'hui, le succès de ce restaurant de Canet-en-Roussillon est donc aussi directement lié à cette réputation forgée sur internet.
Paradoxalement c'est dans ce même département des Pyrénées -Orientales que les restaurateurs avaient gagné leur première bataille contre les avis anonymes malveillants, grâce au combat mené par le chef Hervé Montoyo, propriétaire du Chat qui Rit (Reynès), dont la plainte avait permis de faire condamner le site, retirer le commentaire, et lever l'anonymat de l'internaute.

Publié par Francis MATÉO

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