La Boucherie acquiert la master franchise Cañas y Tapas

Après le rachat de Bistrot du Boucher et de l'Assiette au Boeuf en 2016, Le Groupe La Boucherie mise sur la cuisine espagnole.

Publié le 04 décembre 2017 à 19:25
« Nous sommes ravis d'avoir signé avec Rafael Herrero, CEO de Zena Alsea, ce contrat de Master Franchise pour la France et les DOM-TOM. Cela permet au Groupe La Boucherie de diversifier son offre en proposant à nos franchisés et futurs franchisés un concept unique en France de bar à tapas et restaurant de spécialités espagnoles, qui intéresseront les passionnés de convivialité et de partage», indique Christophe Mauxion, directeur général du Groupe La Boucherie
Cañas Y Tapas, c'est jusqu'ici 20 établissements en Espagne et au Portugal et 1 restaurant pilote en France à Marne-La-Vallée. Le concept ? Faire revivre l'esprit des anciennes tavernes en proposant une carte de tapas et de plats issus de la cuisine traditionnelle locale comme le gazpacho, la paëlla, la tortilla, ou des spécialités comme les "Huevos rotos con patatas" ; le tout accompagné de sangria, mais aussi de vin et bière du pays. Les restaurants font en moyenne 200 à 350 m2 et peuvent accueillir 90 à 140 couverts. Pour 2018, le Groupe La Boucherie envisage l'ouverture de 6 à 8 restaurants Cañas Y Tapas.

 


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